L’équipe de la Maison du Lotus

formation massage yvelinesJoseph a étudié l’art du massage en Thaïlande pendant deux ans. Il a complété les formations de Wat Po (Bangkok, Thaïlande) en massage traditionnel thaïlandais, massage thaïlandais aux huiles, massage des pieds ainsi qu’en massage thaïlandais avancé de 2006 à 2008. Il a ensuite suivi des formations en massage aux pierres chaudes, Massage Deep tissue  avec Daniel Poirier, un massothérapeute canadien. Il est également directeur du centre de formation massage-bien-être de la Maison du Lotus, école agrée FFMBE depuis 2012.

Praticien en massage-bien-êtreCécile, après l’obtention du diplôme de Sciences Po, s’est tournée vers les médecines asiatiques traditionnelles. Elle a suivi les formations de l’Ecole de massage et de médecine traditionnelle de Wat Po (Bangkok, Thaïlande) en massage traditionnel thaïlandais, massage aux huiles et massage des pieds. De retour en France, elle a par la suite suivi des formations en massage ayurvédique, pierres chaudes et massage Amma assis. Praticienne agréée de la FFMBE (Fédération Française de Massages-Bien-Etre) et la FEDEFMA (Féderation Française de Massage Assis), elle exerce également les fonctions de directrice pédagogique au sein du centre de formation de la Maison du Lotus.

Passionnée dès son plus jeune âge par les techniques de bien être, Morgane s’est lancée très tôt dans la pratique du massage. Après avoir suivi un cursus complet de praticien en massage bien être à l’école de la Maison du Lotus, elle obtient haut la main son diplôme du cursus complet en 2014. Elle intègre alors la Maison du Lotus en tant que praticienne.Bien vite, son sens inné de la pédagogie et son enthousiasme lui permettent de rejoindre l’équipe. Elle se spécialise dans les massages aux huiles et la réflexologie plantaire thaïlandaise.