Formation Massage Lomi Lomi

D’origine Hawaïenne, le Massage Lomi Lomi, encore peu répandu en France, gagne pourtant à être connu. Recevoir ce massage, c’est être transporté sur les plages des îles polynésiennes, bercé par les vagues du Pacifique. Les mouvements du massage sont conçus pour déconcerter et enjôler les sens, invitant l’esprit à lâcher prise et se laisser aller entièrement aux ressentis du massage.

Pour le praticien, le massage Lomi lomi s’apparente à une danse aux gestes gracieux et fluides. Pour autant, ce massage peut être appuyé, et l’élégance des mouvements va de pair avec leur fermeté. Le Lomi lomi reflète la connexion entre le physique et le mental, entre soi et l’environnement extérieur : les mouvements sont donc particulièrement enveloppants afin de renforcer cette unité originelle. De même, les gestes du massage vont et viennent d’un bout du corps à l’autre, sans début ni fin, au rythme des vagues sur l’océan.

Au cours de cette formation, vous apprendrez le toucher caractéristique de ce massage, qui se dispense principalement avec les mains et les avant-bras. Nous travaillerons sur le rythme et la fluidité de vos gestes, et l’harmonie de votre toucher.

Nous serons particulièrement vigilants quant à l’adoption d’une bonne posture de travail : afin de protéger son dos, il est important pour le praticien en Lomi lomi d’utiliser au mieux les muscles de ses jambes.

Soulageant autant les tensions physiques qu’émotionnelles, ce massage au ressenti unique offre une grande sensation d’apaisement.

Description : avec huiles naturelles sur table
Tarif : 450€ TTC (Les tarifs avec prises en charge sont majorés de 25% pour prendre en compte le calcul de la TVA)
Durée : 3 jours (21 h)
Pression :

Prochaines dates :

  • mardi 20 au jeudi 22 juin 2017
  • mercredi 08 au vendredi 10 novembre 2017
  • mardi 27 au jeudi 29 mars 2018

S’inscrire