l’école de Massage

formation massage yvelines

 » Plus qu’une Ecole : un lieu de vie, une façon d’être

Dès sa création, la Maison du Lotus se voulait plus qu’un simple centre de formation en massage. Lieu d’échange, d’apprentissage, de soutien moral, de conseils techniques et pratiques, les formations sont le cadre d’une expérience unique, enrichissante et formatrice.

Venus d’horizons variés, avec des parcours souvent très différents, les élèves se retrouvent autour de cette passion commune qu’est le massage bien-être, et les parcours de chacun, riches de leur diversités, deviennent source d’enseignement.

Les formations sont souvent l’occasion de créer des liens forts et durables. C’est avec plaisir que les élèves se retrouvent , et les formateurs se réjouissent de voir les anciens élèves –venus faire modèle ou bien juste passer dire bonjour – évoluer dans leur pratique et grandir dans leur activité professionnelle.

Au sein de locaux spacieux et accueillants, anciens et nouveaux stagiaires se retrouvent et échangent autour d’un thé ou d’une table de massage. Un espace convivial réservé aux élèves, où thé, café et biscuits sont toujours disponibles, fait de la tisanière un lieu propice aux échanges et à la bonne entente, favorisant une ambiance détendue propice à l’apprentissage. La communauté du Lotus, réseau social dédié aux élèves de l’école, permet de prolonger ces moments d’entraide et de pratique.

Investis dans leurs enseignements, Morgane, Joseph et Cécile s’attellent à développer le meilleur de chacun et font partager leur enthousiasme pour ce métier. A la fois formateurs et praticiens, leur expérience auprès des clients leur permet d’offrir des conseils adaptés en prise avec la réalité du métier.
Avec dix ans d’expérience, c’est un pari réussi pour cette école pas comme les autres.