La communauté du Lotus

 

 

-« Trop bien la formation que je viens de suivre! … »

Tout à votre enthousiasme vous n’avez qu’une hâte : pratiquer encore et encore pour maîtriser les techniques et le protocole appris.
-« Sur qui vais-je exercer mes nouveaux talents? Quel chanceux va profiter de mes mains fabuleuses? ».
On se tourne alors naturellement vers sa famille, si on n’est pas fachés, vers ses amis, si on en a, ou ses partenaires d’activités, si on a une vie sociale…
Bref, vers son entourage immédiat.
Il n’est pas toujours aisé de les convaincre de se laisser masser car cela ne fait pas encore vraiment partie de notre héritage culturel.
Et puis, ô joie!, un doigt se lève : « Ben moi je veux bien être ton cobaye ! ».
Forcément, à la fin du massage, quand on demandera : »Alors c’était comment? », notre modèle répondra : »Ben … super bien! »
Inutile de lui demander un avis plus approfondi, il ne pourra corriger ni votre technique ni votre position.

Mais ça c’était avant!

Maintenant, grâce au site « La Communauté du Lotus« , vous pouvez entrer en contact avec des élèves ayant suivi des formations dans la même école que vous.
Et par conséquent plus à même de vous corriger :
-« Heu … tu fais quoi là? … t’es sûre que c’est comme ça le geste? Joe ne l’a pas fait pareil! »
-« Balance ton corps … Accompagne tes gestes … Cécile a dit qu’il faut en profiter pour rectifier notre position! »
Bref, le bonheur.

La Communauté du Lotus est donc un site privé sur lequel tous les élèves de la Maison du Lotus peuvent s’inscrire et se contacter.
L’inscription est simple et rapide.
Vous choisissez un pseudo puis renseignez l’endroit où vous habitez, les formations suivies, les certifications obtenues et pourquoi pas quelques mots sur vous.
Et voilà … Après validation de votre inscription, vous avez accès au site et vous n’avez plus qu’à chercher des modèles parmi les membres selon vos propres critères, géographiques ou autres.

Que vous vouliez pratiquer le dernier massage appris, vous aider mutuellement ou simplement faire des échanges de massages, rendez-vous chez la communaute du lotus.

par Marc Lebreton, un élève de la maison du lotus.